Le Magic Mirrors rouvre ses portes au public

Le programme du 2e semestre 2021 (en gras, les concerts organisés par la Ville du Havre) :

Théo Charaf, un petit bijou de folk-blues acoustique

Jeune musicien lyonnais venu de la scène garage punk, Théo Charaf a sorti en janvier dernier son premier album folk blues. Là où coulent le Rhône et la Saône, Théo y ajoute le Mississippi en nous embarquant dans un retour aux racines des musiques américaines.

Sa voix profonde et envoûtante dévoile un univers sensible aux textes intimes et cathartiques dont les compositions originales rendent hommage à ses inspirations, parmi lesquelles Bob Dylan, Skip James ou Townes Van Zandt.

Accompagné d’une guitare sèche et de sa voix chaude et suave qui font autant son authenticité que sa simplicité, Théo Charaf marque le cœur et l’esprit. En sélection FIP et coup de cœur de Radio France, vous n’êtes pas près de l’oublier.

Théo Charaf en Concerts Volants – ARTE Concert – YouTube

Little Bob & The Blues Bastards remontent sur scène !

Pour Little Bob, la création musicale est avant tout un besoin, celui d’exprimer à travers des morceaux ce qu’il a sur le cœur.

Après 45 ans de carrière, 23 disques et des milliers de concerts, il revient, avec un nouveau disque We need Hope. Malgré la perte de l’amour de sa vie Mimie : il lui a promis de continuer, et tient sa promesse, accompagné de son gang de Blues Bastards, il chante son amour pour la vie et le rock’n’roll.

Il nous réveille grâce à ses chansons sur la révolte, l’amour, la lutte ou encore l’amitié. Ce nouvel album prouve une fois de plus que Bob est à la fois un rocker émérite, un grand chanteur et un artiste à la sensibilité extraordinaire.

Clip officiel We Need Hope